Epreuves 2020 : Préparation aux examens et concours sans stress avec la sophrologie

Preparation examens concours sophrologie

Se préparer rapidement aux examens et concours sans stress

Vous êtes lycéen ou étudiant et en 2020 vous passez un concours, un oral, un examen important ? Faites-en l’année de votre réussite !

Oubliez le stress qui monte, la peur, la boule au ventre. Retrouvez un réel enthousiasme et un sommeil réparateur.

Préparez-vous aux épreuves avec quelques séances de sophrologie lors d’un atelier de préparation aux examens sans stress, dès début juin.

Comment être zen et réussir vos examens et concours sans stress ?

Je vous propose un atelier de préparation aux examens et concours sans stress. Vous y ferez des exercices de respiration et de visualisation qui vont vous permettre de :

  • envisager votre avenir avec sérénité
  • relaxer votre esprit et
  • délasser votre corps

Avec des exercices bien spécifiques et adaptés à tous, vous allez apprendre la détente, la maîtrise de votre stress et de vos émotions. Un véritable changement de vie va s’opérer, en l’espace de 2 semaines seulement. Vos capacités de concentration augmenteront et votre confiance en vous sera boostée.

Tout sera mis en oeuvre pour votre réussite !

Les modalités pratiques de l’atelier de préparation aux examens sans stress spécial épreuves 2020

Je vous propose une session de 4 séances début juin 2020. Elles auront lieu les mardi 2 juin, jeudi 4 juin, mardi 9 juin et jeudi 11 juin 2020 de 17h30 à 19h00 au cabinet de sophrologie PK Sophrologie 9 avenue d’Italie – 68110 ILLZACH – Entrée B.

Le cycle de 4 séances coûte 120€. Merci de vous inscrire obligatoirement pour la totalité des séances au 07.83.37.07.84 ou par mail à contact@pk-sophrologue-mulhouse.fr

Je demande un acompte de 50€ pour valider votre inscription et que le solde soit versé à la première séance.

J’ai choisi de limiter le nombre de places de l’atelier de préparation aux examens sans stress à 3 personnes, afin de vous proposer un accompagnement privilégié, tout en respectant les mesures de distanciation.

Alors, n’attendez plus ; mettez toutes les chances de votre coté. Concentrez vos efforts sur deux petites semaines pour votre réussite !

Preparation aux examens concours sans stress

Crédit photos : Education Nationale