Le cabinet de sophrologie est ouvert tout l’été

cabinet ouvert été 2018

Après avoir pris quelques jours de repos, je suis prête à vous accueillir durant tout l’été.
Lors de la période estivale, pendant quelques mois, le rythme de vie et de travail s’apaise un peu.
C’est le moment idéal pour penser à soi !

Écoutez votre corps, analysez vos ressentis, vos doutes, vos peurs. N’oubliez pas que l’on compte sur vous, sur votre présence, vos compétences. Alors, si vous retrouviez énergie et confiance ?

la sophrologie pour se donner les moyens

Donnez-vous les moyens d’agir : pensez à la sophrologie

Grâce à des techniques de respiration, de relaxation et de visualisation, la sophrologie est efficace dans tous les domaines dans lesquels surgit un blocage, une peur ou un stress.
Vous apprendrez à vous détendre, corps et esprit, à reconnaître les symptômes du stress et à le combattre et à gérer vos émotions.

Cela vous tente ? Alors, n’hésitez pas ! Soyez à l’écoute de vos besoins et prenez la décision de vous accorder du temps pour vous faire du bien.
Pour plus de renseignements, je vous invite à me contacter.

la sophrologie pour les jeunes

La sophrologie pour les jeunes

La sophrologie vient également en aide aux enfants et adolescents. Deux sessions de préparation aux changements liés à la rentrée scolaire sont organisées durant cet été.
Déterminés, confiants et rassurés, les élèves n’auront plus aucune crainte. Ils se présenteront au collège, au lycée ou en facultés en toute sérénité.

N’hésitez pas, dès maintenant, à découvrir les modalités des sessions de préparation à la rentrée et/ou à les inscrire. A la rentrée, il sera trop tard, car chacun sera à nouveau pris dans le tourbillon des occupations familiales et professionnelles quotidiennes.

Je vous attends.

A bientôt.