Je suis à votre écoute gratuitement avec SOS SOPHRO

SOS SOPHRO à votre écoute

Avec ce reconfinement, nous vivons une période difficile, avec de nouvelles règles et de nouvelles contraintes. On peut vite se sentir seul.e ou dépassé.e. Mais pas de panique, une équipe a été mise en place pour vous apporter son soutien. Découvrez SOS SOPHRO.

Des difficultés au quotidien ?

Vous vous sentez mal ? Vous avez besoin d’aide, d’une main tendue, d’une oreille attentive, d’un petit conseil ou juste de parler à quelqu’un ? SOS SOPHRO est là pour vous. Et tout naturellement, j’ai adhéré à cette action.

SOS SOPHRO à votre écoute gratuitement

SOS SOPHRO a été lancé par Caroline Gras Pomarede, sophrologue. L’idée est simple. Nous souhaitons mettre à votre disposition notre expertise de sophrologues pour vous donner un petit coup de pouce pour aller mieux.

Gratuitement, nous sommes à votre écoute, sur des créneaux définis.

SOS SOPHRO les jeudis de 13h à 16h30

Je suis Paule KARRER du cabinet PK Sophrologie, et, pour ma part, je suis à votre écoute par téléphone, les jeudis de 13h à 16h30.

Je vous garantie toute mon attention et je mettrai tout en œuvre pour vous aider du mieux possible. Notre entretien se fera en toute simplicité et confidentialité.

Comment faire pour me parler dans le cadre de SOS SOPHRO ?

Vous souhaitez me parler, me poser une question, avoir un conseil ? Rien de plus simple. Appelez-moi tous les jeudis dans le créneau 13h – 16h30 au 07.83.37.07.84.

Vous préférez un entretien en visioconférence ? Plus sympathique et toujours gratuitement bien sûr. Envoyez-moi un mail à contact@pk-sophrologue-mulhouse.fr et nous fixerons un rendez-vous, en-dehors du créneau SOS SOPHRO, afin de laisser la ligne téléphonique accessible.

Ne restez plus seul.e face à vos difficultés et faites appel sans attendre au service gratuit mis en place par SOS SOPHRO. Je vous y attends.

Vous hésitez encore ? Prenez quelques instants pour lire les témoignages ci-dessous.

A bientôt !

SOS SOPHRO pour vous aider gratuitement

Témoignages

Après avoir lu cet article, une personne m’a envoyé le message suivant :
« Merci à vous, j’admire votre geste et courage, je fus suivis pendant 14 années par une sophrologue, j’en sais quelque chose, c’est beaucoup de patience et d’attention, bon courage.
Je peux que vous encourager, pour moi ce fut une résurrection, et une 2ème vie »
Merci à elle pour ce beau témoignage.