Comment déstresser avant un examen – séances de groupe dès le 30 avril 2018

Stress examen

Stress examen : se préparer en douceur pour être serein le jour J

Vous passez bientôt un examen et le stress vous gagne ? Vous faites des cauchemars ? L’idée de la copie d’examen vous donne des sueurs, vous rend fébrile ; bref vous fait perdre tous vos moyens ?

Vous avez travaillé, mais restez persuadé que vous allez échouer par manque de confiance, parce que la panique vous gagne.

La sophrologie est là pour vous aider. Je vous propose des exercices simples de relaxation et de visualisation pour vous mettre en confiance et vous préparer. En maîtrisant vos émotions, vous apprendrez à gérer votre stress. L’objectif est de vous présenter à votre examen, calme et détendu, pour pouvoir utiliser toutes vos capacités de façon optimale. Vous voulez réussir !

Ces séances de sophrologie s’adressent également aux personnes qui souhaitent se préparer à un entretien d’embauche, au passage du permis de conduire ou qui appréhendent de prendre la parole en public.

Stress avant examen : travailler en groupe et partager son expérience

Vous êtes nombreux à rencontrer les mêmes difficultés, aussi, travailler ensemble, permet de se sentir moins seul. Un partage d’expérience et de ressentis est toujours profitable pour lutter contre le stress avant un examen.

Je vous propose donc des séances en groupes. Elles seront au nombre de 4 (formation rapide) et auront lieu tous les lundis soirs à 18h30 à partir du 30 avril 2018, à mon cabinet. Chaque séance dure environ 1 heure. Le groupe devra compter au moins 5 personnes pour que l’activité ait lieu. Le coût global de la session est de 60€.

Alors, il n’y a plus de temps à perdre ! Inscrivez-vous rapidement via mon formulaire de contact ou appelez-moi au 07.83.37.07.84. N’hésitez pas à me laisser un message si je suis en consultation ; je vous rappellerai avec plaisir.

A bientôt !