PK Sophrologie, thérapeute sur Mulhouse

Votre thérapeute sur Mulhouse, Paule Karrer

Thérapeute Mulhouse : Paule KarrerSuite à une grave dépression en 2007, il était important de me reconstruire. Madame Chantal GOZLAN, avec qui j’avais déjà pratiqué plusieurs années de reprogrammation énergétique, m’a parlé de sophrologie. Je lui ai accordé toute ma confiance et je me suis laissée guider pour m’initier à la sophrologie, par des séances de groupe et en individuel. Madame GOZLAN m’a fait découvrir les multiples bienfaits de la sophrologie.

Peu à peu, j’ai repris confiance en moi et j’ai réussi à combattre toutes les pensées négatives qui m’assaillaient jour après jour. Grâce à la sophrologie, j’ai retrouvé une vie sociale et j’ai pu retourner à la vie active.

Depuis, je n’ai cessé de faire appel à la sophrologie, dans mon quotidien. Une pratique régulière, complétée par de multiples lectures, m’a donné l’envie de transmettre à mon tour, tout ce qui peut être utile à chacun. Aussi, j’ai entamé ma formation de professionnalisation en août 2017.

Mon souhait en tant que thérapeute sur Mulhouse

Mon souhait est de me rendre utile auprès de personnes en souffrance, de leur permettre de découvrir de nouvelles perspectives et d’appréhender le monde et les choses différemment.

Je souhaite sincèrement que chacun puisse vivre en paix, sans nostalgie du passé, sans peur de l’avenir. Que chacun puisse profiter du moment présent ; être ici et maintenant, en toute harmonie et sérénité.

Mon cabinet de sophrologie

Mon cabinet se trouve au sein du Parc d’Activités ULYSSE, 9 avenue d’Italie à Illzach-Modenheim, près de Mulhouse. J’ai aménagé un espace agréable, pour que vous  puissiez y trouver le calme et le confort nécessaires à la détente pour une belle séance de sophrologie sur Mulhouse.

Le cabinet est facilement accessible :

  • en voiture :
    • en venant de Mulhouse, prendre direction Illzach-Modenheim, par la rue de Sausheim puis à droite dans la rue Pierre Curie. Continuer tout droit sur l’avenue d’Italie.
    • par l’autoroute A36, dans le sens Belfort-Mulhouse, sortie 19 Mulhouse-centre
    • par l’autoroute A36, dans le sens Mulhouse-Belfort, sortie 20 Ile Napoléon-Illzach
    • Facilité de stationnement grâce à un parking de plus de 100 places
  • en bus
    • ligne n°15 arrêt  »Les Fleurs » ou
    • ligne n°22, direction Rotonde, arrêt  »Luxembourg »